Se balader facilement avec des bébés grâce aux poussettes et sièges auto Chicco !

poussette-duo-chicco-balade-bebe-jumellesAujourd’hui, je suis plus que ravie de vous annoncer que je suis depuis quelques semaines tata et marraine de deux adorables jumelles aux grands yeux bleus ! Cependant, aussi craquantes soient-elles, elles demandent énormément de temps, d’énergie et d’organisation à ma sœur. Pour lui faciliter un petit peu le quotidien, j’ai décidé de lui faire cadeau d’une poussette duo de chez Chicco, extrêmement pratique et solide, qui lui permet de se déplacer avec ses deux petites puces plus facilement. Et j’ai profité de ma commande sur internet pour acheter une « trio » qui se transforme en landau et en siège auto pour mon petit dernier !

Permettre à ma sœur de profiter de la belle saison

Mon beau-frère est responsable de son propre commerce et il est donc très pris, avec des horaires variables, y compris les week-ends. Même si elle est très entourée, ma sœur se retrouve régulièrement seule avec ses nourrissons. Cela ne la dérange pas plus que ça, être maman a toujours été son plus grand rêve.

Néanmoins, je sais que la nature lui manque et qu’elle rêve de longues balades avec ses filles, à l’ombre des chênes dans ce grand parc qu’elle aime tant. J’ai donc déniché une poussette duo de la marque Chicco sur ce site. Très facile à manier grâce à ses six roues, elle est hyper confortable pour mes petites nièces adorées. De plus, c’est une deux places ce qui lui convient mieux qu’un modèle trio. Ma sœur pourra ensuite la revendre quand elle n’en n’aura plus l’utilité, et acheter des sièges auto à la place par exemple.

Penser aussi à son propre enfant !

A force de parcourir un site internet spécialisé dans le matériel de puériculture pour trouver le modèle « duo » qui plairait à ma sœur, je n’ai pas pu résister à gâter mon petit bébé, même s’il est bien trop jeune pour s’en rendre compte ! J’ai donc opté pour une poussette Trio Activ3 de chez Chicco, qui se transforme en landau et en siège auto très facilement (un gain de temps et de place incroyable). De plus, elle est très solide, se plie en un clin d’œil, et s’adapte à tous les terrains. A nous les promenades en forêt le dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*