Comment changer une toile de store avec un petit budget ?

toile-store-banne-pas-chereIl y a quelques années, j’ai fait poser un store sur ma terrasse. En été, quand le soleil brille fort, cela me permet de déjeuner dehors et de bronzer sans attraper une insolation. Seulement, au fil des ans, la toile s’est abîmée et il y a même quelques trous. Je pensais qu’il était impossible de la réparer toute seule et qu’il fallait forcément tout remplacer. Et bien j’ai eu tort car on peut facilement changer la toile sans acheter une nouvelle armature !

Une confection sur-mesure de votre toile

En effet, en faisant quelques recherches sur Internet, j’ai découvert qu’il était possible d’acheter uniquement une nouvelle toile. Lorsque je m’étais renseignée dans un grand magasin, on m’avait fait comprendre que c’était trop compliqué et qu’il valait mieux remplacer tout mon store banne. Or il s’avère que ce n’est absolument pas nécessaire. L’armature étant encore en très bon état, il ne sert à rien d’en commander une nouvelle. D’autant que financièrement, une nouvelle armature a un coût plus élevé qu’une simple toile (En savoir plus) ! En plus, lors de mes recherches, j’ai trouvé un site web sur lequel je peux faire réaliser ma toile sur-mesure. Il suffit d’indiquer les mesures et de choisir les couleurs et finitions et le tour est joué !

Une pose rapide et accessible à tous les budgets

Outre une commande facile et rapide (en quelques clics, elle est validée), sur Internet, je profite aussi de prix attractifs. En plus, ce qui est intéressant, c’est que l’on peut tout personnaliser. Pour mon store banne, j’ai donc choisi une toile rayée sur ce site car je n’aime pas les modèles unis. J’avais envie de quelque chose d’un peu coloré, qui apporterait une touche de gaieté supplémentaire sur ma terrasse. J’ai donc opté pour des couleurs chaudes, du jaune, du beige et un joli saumon-orangé. Le rendu est très joli et je devrais recevoir rapidement ma nouvelle toile en tissu. Après, il ne me restera plus qu’à la poser, mais normalement, cela ne devrait pas être trop compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*