Compléter son mobilier de jardin en achetant de nouvelles chaises

nouvelles-chaises-jardin-teckAu printemps dernier, j’ai commandé sur une boutique en ligne un très bel ensemble en bois exotique pour mon extérieur. A l’époque, j’avais choisi un pack avec une table rectangulaire à rallonge et quatre chaises. Seulement, cela n’est pas suffisant. Dès que nous invitons du monde à manger à la maison quand il fait beau, nous devons sortir celles du salon pour que tout le monde puisse s’asseoir autour de la table. Alors cette année, je vais devoir investir dans de nouveaux meubles.

Privilégier des modèles similaires

Avec le recul, je reconnais que je n’ai pas été très maligne l’année dernière. En fait, avant nous avions un salon en résine tressée et je pensais que nous garderions les fauteuils. Or mon mari a préféré le vendre à un de ses collègues. Cela nous a permis de financer une partie du prix de notre mobilier et aussi, d’éviter qu’il encombre notre garage qui est déjà bien rempli. Donc, souhaitant trouver des chaises en teck qui soient assorties à celles que nous possédons déjà, je suis allée voire directement si elles étaient toujours disponibles sur le site. Heureusement, il s’agit d’un modèle classique qui est reconduit tous les ans. Dès lors, je vais pouvoir acheter les mêmes chaises de jardin en teck. La seule différence, c’est le prix. Mais tant pis, elles en valent la peine !

Opter pour des meubles solides et confortables

En effet, l’année dernière, j’avais bénéficié d’une promotion très intéressante sur cet ensemble. Or là, je vais devoir acheter mes chaises en teck à l’unité. Je vais en commander 4, je pense que cela suffira car l’été dernier, nous étions souvent 6 ou 8 autour de la table. Outre le fait que je ne voulais pas de meubles dépareillés, j’ai choisi ces chaises de jardin parce qu’elles sont résistantes et esthétiques. On est bien assis dessus et pour une touche de confort supplémentaire, j’ajoute un petit coussin. Les beaux jours semblant enfin de retour, je passerai ma commande dès ce soir afin de les recevoir à temps pour notre semaine de vacances mi-mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*