Un site utilisant WordPress

Un enterrement de vie de jeune fille riche en émotions en Baie de Somme

Hier matin, je suis rentrée d’un week-end entre copines. En effet, samedi matin nous sommes parties pour la Baie de Somme où nous avions organisé l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie qui se marie début août. Bien sûr, il s’agissait d’une surprise donc elle ignorait où nous allions et les activités que nous ferions. Pour la location, on avait choisi un ravissant cottage pouvant accueillir 6 personnes (on était 5 donc c’était parfait) et franchement, nous avons passé de très bons moments ! Il a fait beau, chaud et nous n’oublierons pas de sitôt ces journées tant ce fût amusant !

Un week-end entre copines, ensoleillé et au bord de la mer

Lorsque nous avons réservé cette location, nous ne savions pas du tout s’il ferait beau. Par chance, le week-end a été chaud et nous avons du soleil le samedi et le dimanche, du matin au soir. La mer étant à 5 minutes de la résidence, nous avons pu en profiter pour nous baigner. L’eau était assez fraîche mais cela faisait vraiment du bien. Nous avons également fait des activités en plein air comme du char à voile et des balades à cheval. Cela nous a permis de découvrir la Baie de Somme et nous avons été toutes les 5 séduites par cette destination naturelle, préservée et magnifique ! Le samedi soir, nous avons dîné dans un restaurant délicieux avec vue sur la mer. Bon, on a peu dormi mais qu’est-ce qu’on a ri ! J’ai vraiment eu l’impression de revenir 15 ans en arrière quand on organisait des soirées en pyjama à la maison !

Une superbe location à recommander à tous nos amis !

Notre amie ne s’attendait pas du tout à cette surprise ! Elle pensait qu’on allait rester en ville et lui organiser des activités classiques. Or, se promener avec un déguisement ridicule dans les magasins et dans les rues, ce n’est pas du tout notre tasse de thé ! Nous préférons largement des animations plus sportives. C’est pourquoi, après quelques recherches, nous avons trouvé le site idéal pour une location en Baie de Somme car nous y avons vu de nombreux loisirs à faire dehors, au bord de la plage notamment. De plus, notre cottage était vraiment parfait. Confortable, au calme, bien décoré, fonctionnel … La résidence mérite ses 5 étoiles car les prestations sont de grande qualité. D’ailleurs, j’envisage d’y retourner car j’ai adoré l’endroit !

Laisser une réponse

*