Personnaliser son bureau avec un fauteuil original

fauteuil-direction-design-cuir-rougeDans l’entreprise où je travaille, nos locaux sont aménagés en open space. C’est lumineux, parfois un peu bruyant, mais c’est plus moderne. Et quand on doit bosser à plusieurs sur des dossiers communs, cela nous permet de collaborer plus facilement. Mais je trouve que nos locaux manquent d’originalité. Dans l’espace où je suis, nous possédons tous le même mobilier, ce qui est un peu triste. D’où mon envie d’acheter un fauteuil contemporain, différent de celui de mes collègues, pour apporter une touche de couleur.

Un meuble confortable pour travailler

Quand nous avons besoin de mobilier pour notre entreprise, nous nous adressons au service des fournitures. Sur un site Internet spécialisé dans la vente de meubles pour les professionnels, nous devons sélectionner un modèle que nous souhaitons et ce service se charge de la commande. Pour mon bureau, j’aimerais un siège qui soit confortable, avec des roulettes et si possible, des accoudoirs. J’ai donc regardé sur ce site et j’ai repéré un beau fauteuil de direction design, en cuir rouge. La couleur est un peu vive mais cela égaiera notre open space. Et puis, au moins, on repérera plus facilement mon bureau ! Je préfère prendre du cuir, car je trouve que c’est plus agréable et de meilleure qualité que du tissu.

Une pièce design et élégante

Sur cette boutique en ligne, j’avais le choix entre de nombreux modèles. Avant de transmettre ma demande au service des fournitures, j’ai demandé l’avis de mes collègues. Je craignais un peu que le rouge ne leur plaise pas et finalement, ils ont tous bien aimé mon futur fauteuil de direction design. D’ailleurs, j’ai même donné des idées à mon voisin, qui voudrait également remplacer son vieux fauteuil par un modèle plus récent. Il devrait facilement trouver son bonheur sur ce site, car les meubles disponibles sont contemporains, parfois un peu originaux, mais toujours raffinés. Et en plus, ils répondent parfaitement aux attentes des professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*