Un site utilisant WordPress

Personnaliser sa table basse, un bon moyen d’avoir un meuble original

A la maison, le salon est la pièce où je passe le plus de temps. Elle est lumineuse, je profite d’une belle vue sur l’extérieur et j’aime m’y reposer. C’est là que je lis, que je regarde la télé, que je me détends et on s’y retrouve aussi souvent en famille. J’ai donc fait soigneusement attention à la décoration et à l’ameublement. Régulièrement, j’ajoute de nouveaux éléments. Ce week-end par exemple, j’ai installé une nouvelle table basse en bois brut que j’avais achetée sur la boutique de declinaison-interieur. Elle est rectangulaire, avec deux plateaux et surtout, j’ai pu la personnaliser.

Comment faire pour avoir du mobilier sur-mesure ?

Plus les années passent et plus je préfère les meubles originaux, qui ont une histoire ou qui ne ressemblent pas aux autres. J’en ai marre du mobilier qu’on retrouve partout dans les magasins et dans les intérieurs. C’est pourquoi j’ai tout de suite été séduite par cette boutique proposant des produits personnalisables. Bien sûr, il est aussi possible de s’adresser à un menuisier mais ce n’est pas le même prix. Grâce à ce site, j’ai donc pu m’offrir une table basse en bois brut parfaitement adaptée à la décoration de mon salon et à nos goûts. J’ai dû attendre quelques semaines avant de la recevoir, mais franchement, quand je vois le résultat, cela valait vraiment la peine de patienter.

Quels sont les éléments personnalisables ?

Cette boutique en ligne nous permet donc de commander des meubles fabriqués sur-mesure. On a le choix entre des modèles bruts qu’on finit à la maison ou déjà finis, c’est-à-dire que le fabricant s’occupe des finitions. Mais ce sont les acheteurs qui les choisissent. Pour ma table basse en bois, j’ai pu sélectionner la finition (cirée, bicolore ou antiquaire par exemple) et le coloris. On a également la possibilité d’acheter un produit fait intégralement sur-mesure en remplissant un formulaire et en indiquant la référence qui nous intéresse, l’essence du bois, les dimensions, couleurs et accessoires qu’on veut. Et comme le catalogue du site est très complet, le choix est vaste !

Laisser une réponse

*