Peut-on commander des volets sur-mesure sur Internet ?

configuration-sur-mesure-volets-roulantsLe week-end dernier, j’avais prévu de repeindre tous les volets en bois de la maison. Sur la plupart, la peinture était écaillée et je voulais également leur donner un petit coup de vernis pour les protéger. Or j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le bois avait pourri à certains endroits. Par conséquent, avec mon mari, nous avons pris la décision de les remplacer par des modèles électriques.

Un service pratique et facile à utiliser

Les prochains week-ends, notre planning est bien chargé. Entre les mariages, les séjours en famille et les anniversaires, nous ne risquons pas de nous ennuyer. Alors autant vous dire que nous n’avons pas le temps d’aller dans les magasins de bricolage. Donc, dans l’idéal, nous aimerions pouvoir les commander en ligne. Ne sachant pas s’il était possible d’acheter des volets roulants sur-mesure sur le web, nous avons fait quelques recherches. Et finalement, nous avons trouvé Volet-Express qui propose un outil de configuration. Il suffit d’entrer les dimensions et de sélectionner les options qui nous intéressent et le tour est joué ! C’est vraiment simple et très pratique.

Une configuration en quelques clics

Ce service en ligne est vraiment bien conçu. Cela permet de connaître précisément le prix des volets roulants sur-mesure et les options qui sont disponibles. De même, tant que la configuration n’est pas validée, on peut changer la couleur, le type de pose, de lames, le côté de la sortie …etc. Au départ, avec mon mari, nous avions rempli l’outil un peu au hasard. Puis, quand le prix nous paraissait trop élevé, nous changions les options. Au bout de plusieurs essais, nous avons fini par trouver les volets roulants sur-mesure qui correspondaient à notre budget et au style de notre maison. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous renseigner sur les tarifs pour les faire poser par des professionnels. Pour essayer de créer vos volets sur mesure, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*