Comment réaliser de belles coiffures sans aller chez le coiffeur ?

accessoires-cheveux-coiffuresLe matin, quand j’ai un peu de temps, j’aime bien en profiter pour tenter de nouvelles coiffures. Pendant longtemps, je laissais mes cheveux détachés mais à force, j’avais l’impression d’avoir tous les jours la même tête. Chez moi, à part mon sèche-cheveux et quelques brosses, je n’ai pas de matériel spécifique pour me coiffer. Heureusement, j’ai trouvé une solution pour avoir de beaux chignons !

Utiliser des bijoux fantaisies pour la tête

Avant, je pensais que pour me coiffer, il me fallait absolument du matériel de pro. Or ce n’est pas le cas. Souvent, il suffit d’une brosse, d’un rouleau, d’un bon sèche-cheveux et d’un miroir. Ensuite, pour agrémenter mes coiffures, j’utilise des accessoires pour les cheveux. Pour les chignons, j’ai acheté sur Internet des pics avec des fleurs et des papillons. Ils ont aussi quelques strass et sur mes cheveux bruns, cela ressort bien. Cela me permet de donner une touche d’élégance à une tenue toute simple. Ces bijoux pour les cheveux sont très pratiques. Je les glisse dans ma coiffure ou je les fixe et le tour est joué. Et si je n’ai vraiment pas le temps le matin, je me contente d’un joli serre-tête.

Glisser quelques barrettes entre des mèches

J’ai de la chance, ma chevelure est assez épaisse donc je peux réaliser toutes les coiffures que je veux. Seulement, il y a quelques mèches rebelles qui s’échappent. Pour les faire tenir, je mets des accessoires dans mes cheveux comme des barrettes avec des strass ou des fleurs. Outre leur côté pratique, cela habille mes coiffures et les rend plus originales. A force d’en acheter, j’en ai toute une collection ! D’autant plus que je les commande sur une boutique en ligne spécialisé dans les produits et appareils de coiffure. Cela me permet de profiter de prix pas chers et d’un large choix de références.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*