Se ressourcer pendant dix jours en Suisse dans un boutique hôtel luxueux

zurich-boutique-hotel-luxeCette année, mon mari et moi avions envie d’un Noël différent des autres. Alors au lieu de nous offrir des cadeaux, nous partons dix jours en Suisse après les fêtes de fin d’année. Ce voyage sera notre cadeau commun et nous permettra surtout de nous reposer. En ce moment, nous travaillons beaucoup tous les deux et nous ressentons de plus en plus le besoin de faire une pause et de changer d’air.

Quelle destination choisir pour ce séjour ?

Pour ces vacances, il n’a pas été nécessaire de discuter pendant des heures du choix de notre destination. Nous savions que ce serait la Suisse afin de skier un peu et nous promener. Seulement, nous hésitions entre Genève, Zürich et Gstaad. Nous avons donc recherché des hébergements dans ces trois villes et finalement, nous partirons à Zürich dans un splendide boutique hôtel de luxe. Tous les deux, nous avons eu un coup de cœur pour cet établissement. D’ailleurs, c’est lui qui a influencé notre choix. Sinon, je crois que nous serions encore entrain d’hésiter ! Nous avons découvert cet endroit sur MyBoutiqueHotel.com et nous sommes tombés sous le charme des photos. En plus, nous ne connaissons pas le ville donc ce sera l’occasion idéale pour la découvrir.

Une chambre dans un lieu magnifique et 5 étoiles

Pour que ce Noël soit inoubliable, nous avons vu les choses en grand ! Hébergement 5 étoiles au cœur d’une des plus belles villes de Suisse, chambre spacieuse et spa pour nous détendre. Nous avons également prévu de visiter plusieurs musées comme celui des Beaux-Arts ainsi que la jardin botanique. En outre, notre boutique hôtel de luxe étant très bien situé, dans un parc privé, nous pourrons nous déplacer à pied facilement. Depuis l’établissement, nous profitons d’une vue sur le lac et les Alpes. Nous irons aussi au restaurant qui se trouve à l’intérieur car il possède une excellente réputation. En tout cas, je suis sûre que ce séjour sera l’un de nos plus beaux présents de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*