Ressources humaines : optez pour une solution software modulable !

Bulletins de paie. ClavierQue votre entreprise compte une dizaine de salariés ou une centaine, vous pouvez utiliser un logiciel pour gérer vos ressources humaines. Cela vous simplifiera le travail et notamment, vos flux administratifs. En effet, s’il y a bien un poste créateur de paperasse, c’est celui-là ! Donc, pour éviter de perdre des papiers, la meilleure solution est sans aucun doute leur dématérialisation.

Un outil qui s’adapte à votre organisation

Si j’ai décidé d’évoquer le sujet aujourd’hui, c’est parce qu’au boulot, nous utilisons un logiciel pour gérer notre recours à l’intérim. Pour de courtes missions liées à la saisonnalité, nous embauchons souvent du personnel intérimaire. Seulement, au fil des ans, les dossiers sont de plus en plus volumineux. Et nous manquons déjà de place dans nos locaux donc autant vous dire qu’ils nous encombrent l’espace ! De même, lorsque les travailleurs temporaires sont nombreux sur une même courte période, cela peut devenir compliqué. C’est pourquoi nous avons pris un software RH auprès d’un spécialiste. Ce dernier est modulable, c’est-à-dire qu’on peut le personnaliser en fonction de ses besoins et de son organisation. Cette solution s’adapte donc parfaitement au fonctionnement de votre société.

Une plateforme très complète et simple d’utilisation

Depuis que nous utilisons ce logiciel, nous ne faisons plus d’erreurs dans le calcul des heures et nous gagnons du temps puisque de nombreuses tâches liées aux ressources humaines peuvent être effectuées directement sur cet outil. En plus, la formation pour apprendre à se servir de ce software RH a été rapide et très claire. De même, pour le déploiement dans nos locaux, cela s’est fait simplement puisqu’il s’agit d’une plateforme disponible sur Internet. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de remplacer votre matériel. Une simple connexion web suffit pour profiter de cette solution RH. Enfin, elle convient aussi bien aux TPE et PMI qu’aux grands groupes et entreprises. En savoir plus sur le site de PilOTT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*