Quelle tenue acheter pour le baptême d’une fillette ?

achat-robe-bapteme-filleDans un mois, aura lieu le baptême de ma nièce. Etant la marraine de cette ravissante petite fille, j’ai proposé à ma sœur de m’occuper de l’achat de sa tenue. Je suis tellement ravie qu’elle ait pensé à moi pour ce rôle que j’ai vraiment envie de m’investir dans cette cérémonie. J’ai participé aux réunions de préparation et aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à lui acheter les vêtements qu’elle portera lors de ce moment.

Un bel ensemble simple et élégant

En ce moment, j’ai beaucoup de travail et le midi, je n’ai pas le temps d’aller faire les boutiques. Et le soir, je dois avouer qu’en sortant du boulot, je n’ai qu’une envie : rentrer chez moi. Par conséquent, j’ai décidé de commander cette tenue sur Dymastyle.fr. J’ai repéré plusieurs modèles, dont une ravissante robe de baptême en tissu satiné. Je voulais trouver un ensemble classique, mais raffiné. Pas de froufrous, d’accessoires inutiles ou un peu kitsch. Sur une boutique spécialisée dans les vêtements de cérémonie, j’ai déniché une très jolie robe blanche, avec un nœud sur le devant, des manches courtes et un petit bonnet assorti en satin. Je dois avouer que j’ai vraiment un coup de cœur pour ce modèle et je pense que c’est celui-ci que je vais commander.

Une toilette sublime pour la plus belle des petites filles

Je sais que je ne suis pas du tout objective avec ma nièce. Pour ma défense, c’est la première fois que je suis marraine et en plus, c’est le premier bébé de ma sœur. Autant vous dire que cette cérémonie sera une grande fête de famille ! Plus je regarde des photos de la robe de baptême, plus je me dis qu’elle sera parfaite pour elle. Au premier abord, elle semble assez classique, mais il y a quelques détails qui font toute la différence. Des rubans en bas de la robe, des manches bouffantes, une belle couleur satinée, autant de finitions qui rendent cette tenue très élégante. J’ai envoyé le lien à ma sœur, j’attends sa réponse pour passer ma commande. Mais connaissant ses goûts, je sais qu’elle va l’adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*