Dans quelle ville investir dans l’immobilier aux États-Unis ?

achat-immobilier-las-vegasEn ce moment, avec mon mari, nous envisageons d’investir à l’étranger. Grâce à un héritage, nous disposons d’une somme d’argent que nous voudrions utiliser judicieusement. Et l’immobilier nous semble un marché attractif, surtout aux Etats-Unis. Seulement, nous ne connaissons personne là-bas et nos connaissances de ce marché sont assez limitées. Alors, pour trouver une affaire rentable, nous avons décidé de nous adresser à des experts.

Faire confiance à des professionnels

Sur Internet, nous avons fait quelques recherches pour nous renseigner sur le marché immobilier aux Etats-Unis. Mais cela n’est pas suffisant. Donc, nous avons fait appel à une agence spécialisée dans l’immobilier à Las Vegas pour les investisseurs français. Situé dans cette célèbre ville américaine, ce cabinet connaît parfaitement le secteur. Nous leur avons expliqué notre projet, nos envies et nous leur avons également précisé notre budget. Et après plusieurs échanges, ils nous recommandent d’investir à Las Vegas. Selon eux, la ville correspond bien à nos attentes. En plus, ils ont actuellement plusieurs biens qui pourraient nous intéresser.

Choisir un lieu qui soit dynamique

Pour être honnête, avec mon mari nous avions pensé à plusieurs villes comme New York, San Francisco, Los Angeles ou Phoenix, mais absolument pas à Las Vegas. Or les prix dans ces métropoles sont bien trop élevés. Et le marché est plus saturé. Donc, il ne serait pas du tout intéressant pour nous d’y acheter un appartement à louer. En revanche, l’immobilier à Las Vegas se portant plutôt bien après quelques années de crise, de plus en plus d’entrepreneurs et d’entreprises s’installent dans le centre. De même, les demandes de location sont en hausse, notamment de la part des touristes qui sont toujours plus nombreux à venir séjourner dans la cité du jeu. Donc, notre décision est prise, nous allons acheter un bien à rendement locatif à Las Vegas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*