Les yeux, des zones sensibles nécessitant des soins anti-âge spécifiques

soin-anti-age-rides-regard-fermeteSur le visage, certaines parties sont plus fragiles et plus sujettes aux rides. C’est le cas du contour de l’œil. En effet, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent souvent au niveau du regard. Appelés « pattes d’oie », ils sont rarement appréciés par les femmes quand ils pointent le bout de leur nez. Heureusement, il existe des soins anti-âge et fermeté, spécialement conçus pour cette zone sensible et qui permettent de prévenir leur apparition ou de les réduire, si comme moi, vous vous y prenez tardivement.

Quand les premières rides apparaissent …

Sans vouloir rester jeune à tout prix, j’avais espéré être épargnée par ces fameuses pattes d’oie. Pourtant, je trouve que cela va très bien à certaines femmes célèbres qu’on voit dans les médias. Et je suis la première à dire que je ne ferai pas de chirurgie esthétique. Et il a fallu quelques légères ridules autour de mes yeux pour que j’aie l’impression d’avoir pris 20 ans en peu de temps. Ne souhaitant toujours pas recourir au Botox, j’ai décidé de commander ici un soin anti-âge et fermeté. Il s’agit d’un fluide regard anti-rides qui s’applique autour de l’œil et qui hydrate cette partie du visage tout en la rendant plus lisse. C’est donc le produit qu’il me fallait absolument !

Comment prendre soin de son regard et le préserver des signes de l’âge ?

Quand j’avais la vingtaine, je ne voyais pas du tout l’intérêt d’utiliser des cosmétiques anti-âge. Je pensais que j’avais le temps avant de devoir acheter une crème anti-rides et me soucier du vieillissement de la peau de mon visage. Cependant, je le comprends aujourd’hui, j’avais tort (enfin en partie). Effectivement, à 20 ans, on a mieux à faire que de se préoccuper des rides. Mais, il peut être bon pour le contour de l’œil d’appliquer dès 25-30 ans un soin fermeté adapté au regard. A ce moment-là, il agira en prévention, pour retarder les premières ridules. De plus, comme notre peau commence à perdre en élasticité et en fermeté, autant commencer à cet âge-là. Bon, évidemment, toutes les femmes ne sont pas égales face à ce phénomène et certaines en seront préservées jusqu’à 50 ans. Mais ce n’est pas mon cas et j’espère bien ralentir ce phénomène grâce à ce fluide pour le regard bio. Et qui sait, peut-être qu’un jour j’accepterai ces signes de vieillissement cutané et vivrait en paix avec moi-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*